Info Citoyen, Plateau de Saclay

Démission du maire de Vauhallan

Nov 14, 2013

Source : Le Parisien et la ville de Vauhallan

Les municipales auront lieu fin mars 2014. Mais à Vauhallan, les électeurs sont appelés aux urnes dès le 1 er décembre prochain, a révélé la préfecture de l’Essonne ce mercredi. En cause : la récente démission du maire de cette commune de 2000 habitants située sur le plateau de Saclay.

Roger Martinache (qui restera conseiller municipal) en a informé la préfecture le 18 octobre dernier. Une semaine après, un conseiller municipal a démissionné.

« Compte tenu des éléments précités, il est nécessaire de compléter le conseil municipal suite à cette vacance de poste aux fins de pouvoir procéder à l’élection du nouveau maire et des nouveaux adjoints », précise la préfecture.

Le 1 er tour aura lieu le 1 er décembre (de 8 heures à 18 heures). Le second, si besoin, une semaine plus tard. Le nouveau conseil municipal aura jusqu’au 23 décembre pour élire un nouveau maire.

Lire le flash info de la ville de Vauhallan

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bad Behavior has blocked 1707 access attempts in the last 7 days.

MonSaclay.fr -- site communautaire et citoyen contribuant a faciliter la mise en relation des habitants
de Saclay au bourg et au Val d'Albian et de l'ensemble des habitants du Plateau de Saclay. MonSaclay.fr est un blog d'entre-aide; un blog d'information citoyenne sur les
associations, les ecoles, la vie de quartier... Monsaclay.fr Saclay est une
commune de l'Ile de France sur le Plateau de Saclay en Essonne, 91 au sud de Paris. Les communes voisines
sont Bievres, Jouy en Josas, Orsay, Vauhallan.

Contact : Stanislas Berteloot s...Cliquez ici pour visualiser...@monsaclay.fr