Environnement, Info Citoyen

Vos gueules les chiens !

Mai 22, 2009

Je viens de recevoir un article de « Notre Temps » que je trouve très intéressant et qui concerne beaucoup de saclaysiens. je vous le livre tel quel!

« CHIEN en liberté mais Silencieux »

Votre animal peut rester en liberté dans votre jardin à condition de ne pas aboyer de façon inconsidérée. Les aboiements représentent plus du tiers des litiges de voisinage et sont analysés par la justice comme des troubles anormaux de voisinage dès lors qu’ils sont répétés. Le maître peut alors être condamné à verser des dommages et intérêts et à faire cesser le trouble, ce qui risque de ne pas être facile. Attention, le chien ne doit pas circuler librement en dehors de chez vous car il vous est interdit de le laisser divaguer! Vous risquez sinon une amende et la mise en fourrière du chien. »

Voilà l’info est transmise. J’ai la chance d’avoir un chien qui n’aboie que sur mon copain Stéphane (il ne l’aime pas mais pas du tout!)

You Might Also Like

Bad Behavior has blocked 3120 access attempts in the last 7 days.

MonSaclay.fr -- site communautaire et citoyen contribuant a faciliter la mise en relation des habitants
de Saclay au bourg et au Val d'Albian et de l'ensemble des habitants du Plateau de Saclay. MonSaclay.fr est un blog d'entre-aide; un blog d'information citoyenne sur les
associations, les ecoles, la vie de quartier... Monsaclay.fr Saclay est une
commune de l'Ile de France sur le Plateau de Saclay en Essonne, 91 au sud de Paris. Les communes voisines
sont Bievres, Jouy en Josas, Orsay, Vauhallan.

Contact : Stanislas Berteloot s...Cliquez ici pour visualiser...@monsaclay.fr