Ecoles, Enfance, Val d'Albian

Saclay : gymnase encombré et dangereux pour les enfants

Juin 16, 2009

Il semble que les élèves ayant eu à utiliser le gymnase de Favreuse lundi 15 juin au matin pour leurs classes de sport ont trouvé un lieu sale et encombré des installations du festival Sport & Musiques.

Les gradins étaient pliés mais toujours sur place. Les enfants ont du faire cours au milieu de détritus (mouchoirs en papier, cartons, chips…).

Cette situation, d’après une enseignante, se produit régulièrement après les festivités organisées le week-end. Il est probable que les services de la mairie n’ont pas eu le temps d’intervenir avant l’arrivée des enfants. Cette situation est incompatible avec l’usage scolaire du local.

Espérons qu’à l’avenir, une meilleure organisation sera mise en place pour éviter ce dangereux désagrément pour les enfants et les enseignants.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bad Behavior has blocked 1696 access attempts in the last 7 days.

MonSaclay.fr -- site communautaire et citoyen contribuant a faciliter la mise en relation des habitants
de Saclay au bourg et au Val d'Albian et de l'ensemble des habitants du Plateau de Saclay. MonSaclay.fr est un blog d'entre-aide; un blog d'information citoyenne sur les
associations, les ecoles, la vie de quartier... Monsaclay.fr Saclay est une
commune de l'Ile de France sur le Plateau de Saclay en Essonne, 91 au sud de Paris. Les communes voisines
sont Bievres, Jouy en Josas, Orsay, Vauhallan.

Contact : Stanislas Berteloot s...Cliquez ici pour visualiser...@monsaclay.fr