article de la liste des  »fournitures scolaires »de grande section maternelle (VAL) introuvable…..sa (1 article)

• Illustration du profil de Véronique Nowicki Véronique Nowicki a dit il y a 8 mois  4 semaines

Bonjour
    pour ceux qui comme moi s’y prendraient un peu tard pour acheter les fournitures de grande section (VAL), j’ai trouvé le fameux répertoire alphabétique ligné (pas de carreaux), chez o-buro.com, marque OXFORD. Les dimensions sont presque celles demandées (A5 au lieu de 17×22).
    Ce répertoire n’existe plus chez Auchan (Vélizy et Villebon) et je n’ai rien trouvé sur internet à part sur ce site.
    J’ai commandé hier matin et l’ai reçu ce matin.

MonSaclay.fr -- site communautaire et citoyen contribuant a faciliter la mise en relation des habitants
de Saclay au bourg et au Val d'Albian. MonSaclay.fr est un blog d'entre-aide; un blog d'information citoyenne sur les
associations, les ecoles, la vie de quartier... Monsaclay.fr est un forum de communication ou trouver acheteurs
et vendeurs, bons plans, gardes d'enfants, nounous, baby-sitters, services aide a la personnes, etc. Saclay est une
commune de l'Ile de France sur le Plateau de Saclay en Essonne, 91 au sud de Paris. Les communes voisines
sont Bievres, Jouy en Josas, Orsay, Vauhallan.

Contact : Stanislas Berteloot s...Cliquez ici pour visualiser...@monsaclay.fr