Bonjour à tous,
Un petit nouveau débarque prochainement… enfin je crois… attendez voir que je vérifie dans le contrat la date de livraison prévue… eux… rah… je suis sur de pas l’avoir jeté ce papier… mais ou donc est il ?… non ça c’est mon 3ème tiers des impôts… Tiens ça me fait penser qu’il faudrait le payer celui là… bon j’ai encore le temps c’est pour la fin 2011… d’ailleurs, on est quand là ? Bof, je dois encore avoir le temps.
Efin bref, je m’égare. Venons en aux présentations !
Mes amis me surnomme Pierre Richard, mais je ne comprends pas pourquoi (Je ne m’appelle pas Pierre, et je ne suis pas riche… ça m’dépasse ce choix de surnom…) !
Mais qu’importe, je me présente à vous tout heureux d’arriver enfin dans ce petit coin de la région parisienne ou j’ai espoir de pouvoir ouvrir mes fenêtres sans entendre les bruits des avions, des camions, des motos, des RER, des enfants… hein ? J’ai dit une connerie ? Ca m’étonne car ça ne m’arrive jamais.
A très bientôt bande de voisins inconscient du désastre qui vous guette… celui de devoir partager votre rue avec… heu… c’est comment que j’m'appelle déjà… Chérie, c’est pas moi Brad Pit ? … ah non hein… bon tant pi.
Ce que vous en dites