Présentez vous! (9 posts)

• Profile picture of Vianney Lecroart Vianney Lecroart said 2 years, 6 months ago:

Vous habitez la marre depuis un an? vous venez d’emménagé? ou alors vous êtes en plein travaux, présentez vous, c’est le moment de dire bonjour à vos (futurs) voisins!

• Profile picture of Vianney Lecroart Vianney Lecroart said 2 years, 6 months ago:

Pour ma part, je fais parti je pense de la 3ème tranche qui doit être livré d’ici septembre 2011 (encore un peu moins d’un an à attendre, c’est long!).

J’habite pour le moment à Jouy en Josas dans un appartement et ma fille a hâte d’avoir sa propre chambre et un jardin!

• Profile picture of choubidouwa Deleted User said 2 years, 4 months ago:

Bonjour,
    Nous faisons, je pense, partie de la même tranche (livraison 3ème semestre de cette année) donc futurs voisins ! Nous avons aussi hâte d’emmenager et que nos deux enfants aient chacun leur chambre.
    Au plaisir de se rencontrer !

• Profile picture of fondation fondation said 1 year, 4 months ago:

Bonjour à tous,
    Un petit nouveau débarque prochainement… enfin je crois… attendez voir que je vérifie dans le contrat la date de livraison prévue… eux… rah… je suis sur de pas l’avoir jeté ce papier… mais ou donc est il ?… non ça c’est mon 3ème tiers des impôts… Tiens ça me fait penser qu’il faudrait le payer celui là… bon j’ai encore le temps c’est pour la fin 2011… d’ailleurs, on est quand là ? Bof, je dois encore avoir le temps.

Efin bref, je m’égare. Venons en aux présentations !
    Mes amis me surnomme Pierre Richard, mais je ne comprends pas pourquoi (Je ne m’appelle pas Pierre, et je ne suis pas riche… ça m’dépasse ce choix de surnom…) !
    Mais qu’importe, je me présente à vous tout heureux d’arriver enfin dans ce petit coin de la région parisienne ou j’ai espoir de pouvoir ouvrir mes fenêtres sans entendre les bruits des avions, des camions, des motos, des RER, des enfants… hein ? J’ai dit une connerie ? Ca m’étonne car ça ne m’arrive jamais.

A très bientôt bande de voisins inconscient du désastre qui vous guette… celui de devoir partager votre rue avec… heu… c’est comment que j’m'appelle déjà… Chérie, c’est pas moi Brad Pit ? … ah non hein… bon tant pi.

• Profile picture of Vianney Lecroart Vianney Lecroart said 1 year, 4 months ago:

Bienvenu,

Est ce que c’est pour la tranche de février? ou la suivante (si oui, c’est quoi la date prévue?)

Pour les bruits, tu auras les avions, les hélico, les enfants, et les travaux des autres tranches :-)

Et pour ouvrir les fenêtres, c’est si tu as de la chance et qu’elles s’ouvrent car ce n’est pas le cas pour tout le monde !

• Profile picture of fondation fondation said 1 year, 4 months ago:

En effet c’est bien la tranche de février ^^
    Mais la date ne m’est pas encore connue… (première 15ène normalement).

• Profile picture of ptijy ptijy said 1 year, 3 months ago:

Bonjour a tous,
    A mon tour de me presenter, meme tranche que fondation, nous avons recu les cles mercredi dernier pour un emmenagement au numero 27 prevu le WE du 3 mars.
    2 enfants qui ont hate d’avoir leur nouvelle chambre et un jardin, mais qui devront surement attendre un peu pour le jardin car il est encore en friche, la cloture en « dur » n’est meme pas encore terminee!
    A bientot sur place :)

• Profile picture of Vianney Lecroart Vianney Lecroart said 1 year, 3 months ago:

Bienvenu voisin.

Les remises des clés semblent avoir été fait de justesse avoir beaucoup de choses pas fini. Ca va être le fête avec les beaux jours qui arriveront dans quelques mois.

Au plaisir de se croiser dans la rue daudet

• Profile picture of fondation fondation said 1 year ago:

Bienvenu ptijy !
    Sur que pour profiter des jardins on va attendre un peu ^^
    J’ai appelé la maitrise d’œuvre il y a quelques jours à ce sujet. Ils m’ont dit qu’avec les pluies récentes, ils n’allaient rien faire dans l’immédiat (ce qui est complètement normal). Néanmoins, ils devraient semer d’ici un mois ou 2.

MonSaclay.fr -- site communautaire et citoyen contribuant a faciliter la mise en relation des habitants
de Saclay au bourg et au Val d'Albian. MonSaclay.fr est un blog d'entre-aide; un blog d'information citoyenne sur les
associations, les ecoles, la vie de quartier... Monsaclay.fr est un forum de communication ou trouver acheteurs
et vendeurs, bons plans, gardes d'enfants, nounous, baby-sitters, services aide a la personnes, etc. Saclay est une
commune de l'Ile de France sur le Plateau de Saclay en Essonne, 91 au sud de Paris. Les communes voisines
sont Bievres, Jouy en Josas, Orsay, Vauhallan.

Contact : Stanislas Berteloot s...Cliquez ici pour visualiser...@monsaclay.fr