Forum

Par Stanislas, 3 mai 2009 00:12
Vous devez être identifié(e) pour écrire un message
Rechercher dans les Forums:


 






Wildcard Usage:
*    correspondance avec n'importe quel nombre de caractères
%    correspondance exacte avec le/les caractère(s)

Les prix de l’immobilier à Saclay

Read original blog post

UtilisateurMessage

6:21
juin 18, 2009


Stan

Admin

messages 7

Le m2 d’une maison hors terrain à Saclay est de 3 216 € / m²* d’après les calcules réalisée par le site MeilleursAgents.com courtier un agence immobilière. Voir les prix sur Saclay

D’après MeilleursAgents.com « En Ile de France, le marché de l’immobilier a baissé plus tôt et plus vite qu’à Paris : les prix sont en repli de 13,6% à fin avril 2009 par rapport au plus haut d’avril 2008. » … En avril, les prix de l’immobilier en Ile de France sont restés pratiquement stables avec une très légère baisse de -0,2%. Les prochains mois seront cruciaux pour l’immobilier d’Ile de France dont les prix pourraient marquer un palier et faciliter la reprise des ventes dont les volumes restent encore faibles.

MeilleursAgents.com à sélectionnés plus de deux cents agents immobiliers pour leurs performances de vente.

Si vous aussi souhaitez être référencer contacter Sebastien Sébastien de Lafond, Président, MeilleursAgents.com

Tél : 01 43 20 58 62
22 bis rue des Volontaires
75015
Paris

* Les estimations immobilières ci-dessus sont calculées par MeilleursAgents.com sur la base de deux sources d'information complémentaires :
1. les transactions historiques enregistrées par la base BIEN (Notaires de Paris – Ile de France)
2. les dernières transactions remontées par les agences immobilières partenaires de MeilleursAgents.com.
Nos estimations de prix au m² sont des prix net vendeur (hors frais d'agence et notaires).

Read original blog post



A propos du forum MonSaclay.fr

Nombre max. d'utilisateurs en ligne : 18

Actuellement en ligne :
4 Invités

Currently Browsing this Topic:
1 Invité

Stats du forum :

Groupes : 6
Forums : 17
Sujets : 70
Messages : 73

Membres :

Il y a 103 membres

Il y a 2 admins

Auteurs les plus prolifiques :

v.now – 8
Stanislas – 6
jean – 5
Stan Monsaclay Berteloot – 3
guyard-gilles – 1
tania – 1

Recent New Members: Stan Monsaclay Berteloot, Annick, Laetitia Cochard Caminade, J.Roulot, galbourn, Stef

Administrateurs : admin (42 Messages ), Stan (7 Messages )



Les commentaires sont fermés

Panorama Theme by Themocracy

MonSaclay.fr -- site communautaire et citoyen contribuant a faciliter la mise en relation des habitants
de Saclay au bourg et au Val d'Albian. MonSaclay.fr est un blog d'entre-aide; un blog d'information citoyenne sur les
associations, les ecoles, la vie de quartier... Monsaclay.fr est un forum de communication ou trouver acheteurs
et vendeurs, bons plans, gardes d'enfants, nounous, baby-sitters, services aide a la personnes, etc. Saclay est une
commune de l'Ile de France sur le Plateau de Saclay en Essonne, 91 au sud de Paris. Les communes voisines
sont Bievres, Jouy en Josas, Orsay, Vauhallan.

Contact : Stanislas Berteloot s...Cliquez ici pour visualiser...@monsaclay.fr